Loween Maître Surpême

Messages: 21 Date d'inscription: 27/11/2007 Age: 27 Localisation: 84
 | Sujet: Presentation de l'Admin ! Mer 28 Nov - 10:27 | |
| J'aime bien ce mot "administrateur" ... on se prendrait presque pour Dieu! Mouahaha!
Nooon je ne suis pas mégalo! Mais parfois, ça fait du bien ^^ !
Bon, alors, je suis une fille! (il me semble... c'est ce qu'on m'a dit!) J'ai 23 ans et je vis près d'Avignon, dans le sud ensoleillé même en novembre!! Je suis actuellement une formation dans la communication (après moultes hésitations!) et je devrais bosser l'économie au lieu d'écrire sur le forum! Pas grave! J'ai toute la journée pour ça!
Sinon je suis méga fan de cinéma, je suis une cinéphage du dernier degré (enfin en ce moment j'ai pas trop l'occasion d'aller au cinoche, mais je me ratrappe sur mes Dvd ^^'). Je suis à la fois bon public et très critique. J'ai certaines exigences en matière de film... Je deteste perdre du temps au cinéma!! Et ça m'est arrivé il y a pas si longtemps, mais j'en parlerais dans la rubrique adéquat (si JE commence à mettre le bazar, on est pas sortit!). Je suis aussi absolument fan des films de Tim (je crois que vous l'avez deviné ^^') parce qu'ils dégagent une poésie rare, avec des décors d'un autre monde et un humour que j'adore. Et puis il faut dire que le fait qu'il embauche Johnny Depp est un très bon point pour lui !!
J'adore parler ciné avec les gens que je rencontre. Et j'adore aussi trouver des personnes qui apprécient autant le cinéma que moi ! Donc je pense qu'on va tous bien s'entendre! J'ai crée ce forum pour créer ma communauté de cinéphages ... parce que je trouve que les forums et sites de ciné sont un peu trop impersonnels en général. Alors que là, mon objectif est de faire participer tout le monde, et que tout le monde puisse faire le boulot d'un modérateur. Il y a une hierarchie institutionnelle (on voit que j'ai révisé mon Eco des Entreprises!) , mais dans le fond, on est tous au même plan (mais c'est quand même moi qui ait le pouvoiiiiiirrr!!! lol , pardon ^^').
Enfin voilà. J'espère vraiment que ce forum va marcher!!
Et je vous attends pour poster des bêtises avec moi ^^ |
|